A VOTRE SERVICE DEPUIS PLUS DE 25 ANS POUR VOUS LIVRER DES REPAS DE QUALITÉ !

Dans le cadre du maintien à domicile des personnes âgées, malades ou handicapées, GOURMANDIZ vous propose vous propose la livraison de plateaux repas à votre domicile préparés par la société RPC, entreprise locale de restauration collective de qualité, située à Manziat.

NOUS REPONDONS AUSSI A VOS BESOINS EN SERVICE A DOMICILE

en partenariat avec :

AP Services de
Montceau-les-Mines
(09 72 50 62 90)
qui assure l’aide à l’hygiène corporelle et à l’entretien du cadre de vie.

Azaé de Mâcon
(03 85 23 56 79)
qui assure l’aide à l’hygiène corporelle et à l’entretien du cadre de vie.

AP Services de
Montceau-les-Mines
(09 72 50 62 90)
qui assure l’aide à l’hygiène corporelle et à l’entretien du cadre de vie.

GOURMANDIZ
S'ENGAGE POUR VOUS !

LA QUALITÉ

Nous proposons exclusivement les repas concoctés par la société RPC, entreprise locale de restauration collective de qualité, située à Manziat.

Nous souhaitons également soutenir les producteurs locaux et régulièrement nous vous proposerons, en supplément des repas, de vous faire plaisir avec des produits de notre belle région.

GOURMANDIZ, c’est aussi un engagement fort sur la qualité de service : Fiabilité et régularité = vous pouvez compter sur nous ! Accueil disponible et de qualité (agence, mail et téléphone).

L’HUMAIN AU CŒUR

Respect, écoute, attentions quotidiennes, études de satisfaction régulières : entretenir la relation humaine, avoir le sens du service, c’est essentiel !

Une équipe fiable et fidèle : avoir toujours la même personne qui vous livre, c’est appréciable, une relation de confiance se tisse !

LA PROXIMITÉ

Nous sommes une association locale, indépendante et familiale, à taille humaine !

Nous sommes proches de vous, nous ne sommes pas une grosse structure impersonnelle, nous avons une vraie relation avec nos clients = chaque client est important pour nous !

Nous soutenons l’économie locale en faisant travailler régulièrement des artisans locaux dans nos menus.

UNE EQUIPE A VOTRE SERVICE !

CONSEIL D'ADMINISTRATION

Daniel DESCOMBES
Président

Marie-Claire MEUNIER
Représentante des usagers

Maurice BARRIER
Trésorier

Michèle DESCOMBES
Secrétaire

Brigitte PRENETA
Trésorière Adjointe

Christophe DESCOMBES
Responsable d’agence

Bertille Gandre
Administratif

VOTRE ÉQUIPE DE LIVREURS

Isabelle

Dominique

ZOOM sur

LES AGENTS ADMINISTRATIFS

SALARIÉS DE L’ASSOCIATION, LEUR RÔLE EST D E:

Assurer l’accueil de l’association (à l’agence, au téléphone, par mail)

Gérer les tournées : mettre à jour la liste des clients dans chaque tournée en fonction des départs et des arrivées

Assurer la liaison avec le fournisseur de repas : recevoir les feuilles de commandes, envoyer les commandes des clients, faire remonter les éventuelles remarques des clients

Assurer la facturation clientèle et l’envoi de l’attestation fiscale

ZOOM sur

LES LIVREURS

ÉGALEMENT SALARIÉS DE L’ASSOCIATION,  LEUR MISSION CONSISTE A :

Vous apporter les repas que vous avez commandés, dans le respect de la tournée établie par l’agent administratif

Vous présenter le fonctionnement du service si vous êtes nouveau client

Vous apporter et récupérer les feuilles de commandes.

Ces feuilles sont déposées chez vous chaque semaine et sont récupérées dans le courant de la semaine suivante

Vous aider dans la saisie de vos commandes